Punto Gt ph2 verde valley
+20
CARNEIRINHO
steph972
jesse james
pit
Auricom
dftct60
tds man
tofcup88220
Kris_GT
JeY77
Flo_Alfisti
toto design
puntodu13
GTi-Access
rem
Bossoli
vincent 45
dave.fun
Fenneck
Bull-ax
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Punto Gt ph2 verde valley
No problem, looking forward to see your car on the road
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
Bonne nouvelle du jour, je part faire un tour pour régler mémère, fumée noire, retour au bercail pour baisser la pression d'essence ... je vois que le niveau d'eau est bas ... moteur tournant j'ouvre et là geyser !!! Et je m’aperçois que le vase d’expansion est éclaté sur au moins 5 cm
...
...
...
C'est officiel, j'y touche plus avant l'an prochain quand mon portefeuille se sera refait une santé !!!
...
...
...
C'est officiel, j'y touche plus avant l'an prochain quand mon portefeuille se sera refait une santé !!!
Bull-ax- Nouveau
Bon, c'est parti je me remets dessus.
Pour compléter le tableau j'ai un collecteur inox et et la descente au poil pour le gt2860rs, et un faisceau magnecor rouge.
Il me reste à trouver un joint et des vis de culasse renforcés et à acheter le nécessaire pour finir le piping d'admission.
Sinon, je dois aussi finir la ligne d'échappement et le travaille sur les conduits de la culasse.
Voilà, à très vite.
Pour compléter le tableau j'ai un collecteur inox et et la descente au poil pour le gt2860rs, et un faisceau magnecor rouge.
Il me reste à trouver un joint et des vis de culasse renforcés et à acheter le nécessaire pour finir le piping d'admission.
Sinon, je dois aussi finir la ligne d'échappement et le travaille sur les conduits de la culasse.
Voilà, à très vite.
Bull-ax- Nouveau
bonne continuation
JeY77- Mécano de la Gt
pour ton joint et tes vis as tu demander à billy de gti access il as à cout sur ce que tu recherche.
tofcup88220- Modérateur
Je sais pour Billy, je voulais juste voir avant si je pouvais en trouver "d'occas" neuf mais pas utilisé hein !!! Mais sinon je pensais bien à lui ;-)
Bull-ax- Nouveau
super boulot et super sympa a bientot
mdejk8- Nouveau
en voila une bonne nouvelle y'avais un arceau dedans deja non ??
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
C'était un demi arceau que l'ancien proprio avant fait maison ... j'avais vraiment pas envie de tester ça solidité sur circuit lol
Reste qu'il n'y a rien de plus dangereux que des baquets et surtout les harnais sans arceau...
Mais il n'y aura certainement pas de sortie circuit cette année, donc j'ai le temps de trouver la bonne occas', ce qu'il faut, c'est quelle tourne d'ici la fin de l'année.
Reste qu'il n'y a rien de plus dangereux que des baquets et surtout les harnais sans arceau...
Mais il n'y aura certainement pas de sortie circuit cette année, donc j'ai le temps de trouver la bonne occas', ce qu'il faut, c'est quelle tourne d'ici la fin de l'année.
Bull-ax- Nouveau
Quelques news, les vis de culasse renforcées sont arrivées et le joint de culasse ne va pas tarder. J'ai aussi acheté les étriers de delta evo d'Auricom.
Petite question, l'entraxe est de 10 cm, est-ce qu'il en est de même pour les étriers brembo des t20 et si oui, est-ce que les fusées se montent sur la gt ?
Qu'en est-il du nombre de cannelures des moyeux du T20 ?
Enfin est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des moyeux compatibles gt mais en 5x98 pour monter les compomotive (je précise : pas de cales de changement d'entraxe car en ET18 elles ressortent déjà presque d'1 cm sans cale et les disques de 305 risquent d'être plus épais que ceux de la punto) ?
Petite question, l'entraxe est de 10 cm, est-ce qu'il en est de même pour les étriers brembo des t20 et si oui, est-ce que les fusées se montent sur la gt ?
Qu'en est-il du nombre de cannelures des moyeux du T20 ?
Enfin est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des moyeux compatibles gt mais en 5x98 pour monter les compomotive (je précise : pas de cales de changement d'entraxe car en ET18 elles ressortent déjà presque d'1 cm sans cale et les disques de 305 risquent d'être plus épais que ceux de la punto) ?
Bull-ax- Nouveau
Non, les Brembo de T20 c'est 130mm, j'en ai aussi une paire à la maison en attente de montage sur mon 20v.
Auricom- Modérateur
Heuresement que des personnes comme toi existe encore! rénover une PGT a A à Z c'est beau je suis fan tres belle voiture la couleur est magnifique sans parler de ton superbe travail bravo!
Freccia- Nouveau
Merci Freccia.
Auricom : et les fusées de delta est-ce que ça se monterait sur gt.
Reste mon problème de moyeu en 5x98 voir peut-être même de cardan si le nombre de cannelures n'est pas le même ...
Personne pour m'aider ?
Auricom : et les fusées de delta est-ce que ça se monterait sur gt.
Reste mon problème de moyeu en 5x98 voir peut-être même de cardan si le nombre de cannelures n'est pas le même ...
Personne pour m'aider ?
Bull-ax- Nouveau
Perso, j'aimerai préparer la mienne, mais là tu es beaucoup trop loin pour moi. En revanche, magnifique travail.
Good luke
Good luke
xavierlecorse- Bricoleur du dimanche
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4