punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
+17
yoyo forza
Bqst88
JeY77
snaki04
light is right
taz30
punto55s
MarcelPentium
cox
dark
Suby74
GTi-Access
Micado77
Auricom
Bossoli
vincent 45
lemessy-92
21 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
ynergix n avait pas de collecteur sa ses sur, juste un decalage des aac , aucune puce ni préparateur sauf son ami puntogtpower25 son mécanicien, la seul différence ses la puce v2 abarth sortit de série en suisse et italie avec un gains de 20ch
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
si il avait une puce. sinon pourquoi avait il la V2?
Sinon bonne nouvelle!!
les jantes sont de retour a la maison
y va falloir bien les décaper et les peindre.
il a été surprit de la qualité du matériau des jantes! il s'attendait a quelque chose de plus bas de gamme
il a fait du bon taf malgrès les 3 cm de vernis sur les jantes
les roulements devraient etre a la maison pour ce WE et la météo a l'air d'n faire partie; enfin
Sinon bonne nouvelle!!
les jantes sont de retour a la maison
y va falloir bien les décaper et les peindre.
il a été surprit de la qualité du matériau des jantes! il s'attendait a quelque chose de plus bas de gamme
il a fait du bon taf malgrès les 3 cm de vernis sur les jantes
les roulements devraient etre a la maison pour ce WE et la météo a l'air d'n faire partie; enfin
Dernière édition par lemessy-92 le Mar 26 Fév - 18:43, édité 2 fois
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
la v2 la puce quoi, au faite je suis en attante de la courbe tu pourra la voir ce soir du copain et sa punto hgt decata 146ch tu pourra compare
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
voila
et le passage
https://www.youtube.com/watch?v=AEbsscOaXow
donc 129 cv au roues et 146 en sortie moteur.
en tout cas assez pour rester devant
la 328CI E36 d'un ami
la 320 Cd E90 177 cv
depose complete d'une renault twingo rs 133cv
ect ect
et le passage
https://www.youtube.com/watch?v=AEbsscOaXow
donc 129 cv au roues et 146 en sortie moteur.
en tout cas assez pour rester devant
la 328CI E36 d'un ami
la 320 Cd E90 177 cv
depose complete d'une renault twingo rs 133cv
ect ect
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
il n'a pas QUE décata, c'est impossible de gagner autant juste avec ça.
mais c'est quoi ces courbes de puissance!!!
le couple est marqué ou?
les détails du banc (Pdin, Pdissipé, T°...)?
ils sont radins les gérant des bancs?
mais c'est quoi ces courbes de puissance!!!
le couple est marqué ou?
les détails du banc (Pdin, Pdissipé, T°...)?
ils sont radins les gérant des bancs?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
malheureusement je voudrais bien te dire que non , mais il était bien et belle juste decata sans intermédiaire, sachant que certaine voiture sortent légèrement plus de 131ch et d autres moins en sortie d'usine .
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
hello de retour de vacance
et un CT qui approche a grand pas avec plein de taf a faire pour y passer sans soucis
puis j'ai une voiture de plus maintenant; une saxo VTS que j'ai retapé
je vous laisse lire le post car j'ai pas le courage de tout faire au propre pour un autre forum.
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?p=1088066#p1088066
et un CT qui approche a grand pas avec plein de taf a faire pour y passer sans soucis
puis j'ai une voiture de plus maintenant; une saxo VTS que j'ai retapé
je vous laisse lire le post car j'ai pas le courage de tout faire au propre pour un autre forum.
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?p=1088066#p1088066
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
sympa ta photos on dirait que tu etais en vacances en bretagne, ses pas le mont st michel au loin qu on apercoit.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
j étais en vacances l annees dernière a st malo j aie kiffer cette région, ta gouter les huitres de cancale , bref et ses balade le long des falaise un pur bonheur
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
j'y ai passé toute mes vacances la-bas (granville) quand j'étais plus jeune
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
t en a profiter pour faire de beaux clicher, sinon la punto ta quoi a faire pour le ct
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
cata, pneu, jante, ressort av, phare.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
j aie un cata je te fait un prix d ami, au faite tes ressort kw tu les venderai sans les amortos ?
pour le cata ton prix est le mien sinon sa part a la poubelle il est comme neuf de souvenir 15 000 kms.
pour le cata ton prix est le mien sinon sa part a la poubelle il est comme neuf de souvenir 15 000 kms.
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
pour les ressorts, je préfere ne pas détailler.
tu parle des precata?
tu parle des precata?
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
precata cata sonde colecteur je vend tout
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
ayé la miss a atteint les 180.000kms
et elle me fait comprendre que je dois la passer sur le billard rapidement sans quoi elle me fera faux bon.
par chance, j'ai quasiment fini de retaper ma saxo.
et elle me fait comprendre que je dois la passer sur le billard rapidement sans quoi elle me fera faux bon.
par chance, j'ai quasiment fini de retaper ma saxo.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
ques qui lui arrive a mademoiselle ?
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
haut moteur qui commence a claquer, roulement de boite, frein ar, ressorts avant, commodo essuie glace, parechoc av et ar, pneus...
bref, un peu de tout
bref, un peu de tout
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
elle est bonne pour la casse , non sans déconner ton kit abarth est mort
tes ressorts sont morts , de souvenir t'avais bien mis du bilstein?
pour ce qui est des frein t en a pas pour cher, pour ce qui est des pieces voit avec yoyo
tes ressorts sont morts , de souvenir t'avais bien mis du bilstein?
pour ce qui est des frein t en a pas pour cher, pour ce qui est des pieces voit avec yoyo
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
les bibi tiennent bien, mais les ressorts reçu de chez oscaro sont de vulgaire KAYABA déjà rincé.
la voiture plonge beaucoup trop lors de gros freinage ce qui la fait dandiner du cul. même les origines rincé était mieux; mais surtout ils ont durée bien plus longtemps pour quasiment le même prix.
j'ai des origines neufs qui attendent sagement dans le garage avec tes précatas
pour les parechocs, il faut que je les démonte pour les réparer et peut être changer les grilles.
pour les frein ar, je reprendrais du TRW car ils offre un bon équilibre avec les disques de 280 a l'avant.
en ce qui concerne moteur/boite, je sais pas quoi faire pour le moment; car je ne pourrais pas les refaire avant un moment. et si je le fais, le moteur passe en 2L d'office :twisted:et montage d'une boite alfa twinspark.
atmo ou turbo, ça je choisirais le moment venu car pour le moment, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
la voiture plonge beaucoup trop lors de gros freinage ce qui la fait dandiner du cul. même les origines rincé était mieux; mais surtout ils ont durée bien plus longtemps pour quasiment le même prix.
j'ai des origines neufs qui attendent sagement dans le garage avec tes précatas
pour les parechocs, il faut que je les démonte pour les réparer et peut être changer les grilles.
pour les frein ar, je reprendrais du TRW car ils offre un bon équilibre avec les disques de 280 a l'avant.
en ce qui concerne moteur/boite, je sais pas quoi faire pour le moment; car je ne pourrais pas les refaire avant un moment. et si je le fais, le moteur passe en 2L d'office :twisted:et montage d'une boite alfa twinspark.
atmo ou turbo, ça je choisirais le moment venu car pour le moment, je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
Les blocs de moteur TS sont les memes que les bloc fiat, juste la culasse qui est différente a cause des bougies double!
Donc la boite se monte mais je sais pas quel avantage a une boite d'alfa par rapport a celle de fiat?
Donc la boite se monte mais je sais pas quel avantage a une boite d'alfa par rapport a celle de fiat?
Dernière édition par MarcelPentium le Jeu 24 Oct - 22:53, édité 1 fois
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
- Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : La Rochelle
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
non le 2.0L a des arbres d'équilibrage
et moi, j'en veux pas.
et moi, j'en veux pas.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
si par hasard tu vend ton volant moteur je suis preneur
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
surement pas car il compatible avec un 2.0l
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
j aurais tenter ma chance , mais si un jour tu change d'avis , mon chequier sera la
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
les travaux ont commencés, vidange + filtre huile faite, échappement a terre et train av droit remis en état.
demain ce sera au tour du train gauche et ajustage/serrage du train av. et si le temps le permet, installation des cata/précatas.
demain ce sera au tour du train gauche et ajustage/serrage du train av. et si le temps le permet, installation des cata/précatas.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
tu mets quoi comme huile toi, de la 10w40 .
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
10w40 elf competition principalement
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
la miss a les pneus avant remplacés chez norauto; d'ailleurs quasiment tout les mecanos de l'atelier sont allés voir la voiture.
bon, je leur ai laissé la voiture plus de 2h30 pour 2 pneus (sans parler du problème avec les ponts et le positionnement de la voiture dessus), mais le travail a été rapide et consciencieux
là j'ai 4 Bridgestone Potenza RE050; avant j'avais du Continental Premium Contact 2 dont j'étais aussi très content.
elle a été re-catalysé pour le CT et la conso reste a peu près la même que décata mais en conduite éco
prochaine mission, faire une remise a neuf (ou presque) des phare avant ternis comme pas possible. ils ont déjà eu droit au "polissage miracle" mais c'est revenu 2 mois apres et là c'est irrécupérable. là je vais acheter des phares d'occaz en très bon état à pas cher et prélever la vitre si ils diffèrent des miens.
bon, je leur ai laissé la voiture plus de 2h30 pour 2 pneus (sans parler du problème avec les ponts et le positionnement de la voiture dessus), mais le travail a été rapide et consciencieux
là j'ai 4 Bridgestone Potenza RE050; avant j'avais du Continental Premium Contact 2 dont j'étais aussi très content.
elle a été re-catalysé pour le CT et la conso reste a peu près la même que décata mais en conduite éco
prochaine mission, faire une remise a neuf (ou presque) des phare avant ternis comme pas possible. ils ont déjà eu droit au "polissage miracle" mais c'est revenu 2 mois apres et là c'est irrécupérable. là je vais acheter des phares d'occaz en très bon état à pas cher et prélever la vitre si ils diffèrent des miens.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
- Messages : 625
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 40
Localisation : Sur Mars
Re: punto HGT => 144ch et 160N.m [moteur/embiellage HS => la fin d'un amour]
ouai pas évident pour soulever les mk2 quand on est rabaisser et qu on possède le kit abarth, je connait sa aussi.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» Moteur punto gt
» Moteur punto gt
» PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
» gestion moteur punto HGT
» Depose moteur Punto
» Moteur punto gt
» PUNTO HGT ABARTH MK2 16V 136ch 174N/M rupteur 6800 tr/min
» gestion moteur punto HGT
» Depose moteur Punto
Page 10 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum